Screamer Hardstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Screamer Hardstyle

Forum de l'alliance Screamer Hardstyle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Tails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tails




Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : MONTAUBAN

Candidature Tails Empty
MessageSujet: Candidature Tails   Candidature Tails Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:52

Bonjour à tous!

Je viens vers vous suite au message de addx pour le recrutement dans votre ally, je ne savais pas ou poster, du coup j'ai pensé que ce topic était le plus approprié.

Je vais en profiter pour faire une petite présentation IRL et ogame

Je suis une fille, addx va être content, j'ai 27 ans, je joue sur ce compte avec mon ami qui ne vient que très rarement sur le forum, car il est très pris par son travail. Quand à moi, j'ai pas mal de temps libre en général pour jouer à ogame car je ne travailles pas jusqu'en septembre.
Irl je suis banquière à Montauban près de Toulouse et j'aime l'équitation, mais j'oublie le sport en ce moment, j'aime également certains mangas notament Naruto.

Sur ogame je joue sur le 14 avec 1800k point et top 400 dans l'ally FCK-ICE, dans cet univers je n'en ai pas encore, mais c'est vrai que c'est plus sympa que de jouer tout seul alors je poste pour me joindre à vous, cependant j'aime les forums actifs, on verra comment est le vôtre, addx m'a dit que ça bougeai de plus en plus.

Je ne sais pas comment se passe le recrutement chez vous, merci de me tenir au courant, et si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaliet
Gardien de la Folie
Danaliet


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature Tails Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tails   Candidature Tails Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:43

Moi, je suis Pour ! Même si c'est Addx qui prend la décision tout seul xD ! Le forum bouge plus en fin de journée (normal quoi) et surtout sur la ChatBox !

Bon, tu viens de me faire penser qu'il faut que je crée un topic "Candidatures". Addx ne m'en avait pas parlé et comme toutes les candidatures d'avant se sont faites InGame...

Alors, je parle, je parle, je vais maintenant laisser la place aux utres !

Salut et bon jeux à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://screamerhardstyle.forumactif.org
Tails




Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : MONTAUBAN

Candidature Tails Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tails   Candidature Tails Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:35

merci danialet!

dommage le soir c'est là ou j'ai le moins de temps, xd!
Revenir en haut Aller en bas
addx
Fondateur
addx


Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 26
Localisation : Namur

Candidature Tails Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tails   Candidature Tails Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:28

Bienvenue killer93 ! Very Happy J'èspere qu'on ne sera pas déçu ! ( mais ca m'étonnerais car ta déjà poster 10msg !
cheers Bievenue les 2 bras en l'air xP
Revenir en haut Aller en bas
Danaliet
Gardien de la Folie
Danaliet


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature Tails Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tails   Candidature Tails Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:40

Addx, t'es un peu hors-sujet là. Ici, c'est la candidature de Tails...
Revenir en haut Aller en bas
https://screamerhardstyle.forumactif.org
Tails




Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : MONTAUBAN

Candidature Tails Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tails   Candidature Tails Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:13

lol! ,il a du mal lire, en plus addx a dû faire plusieure recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tails Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tails   Candidature Tails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Screamer Hardstyle :: Partie Externe :: Porte d'Entrée-
Sauter vers: